Episode 25 : ANOZR WAY, limiter l’exploitation cyber de vos données


Aujourd’hui dans LaRobeNumérique, nous nous intéressons à une solution SaaS de réduction de l’exposition cyber d’une entreprise et de ses personnes clefs, présentée par Alban ONDREJECK, Directeur Technique et Co-fondateur de la startup ANOZR WAY.

Comment maîtriser ses données professionnelles et personnelles exposées sur le web ? Comment ne plus être ciblé par des hackers et autres individus malveillants ? Comment impliquer les collaborateurs dans la sécurisation de son entreprise ?

Aujourd’hui pour atteindre une entreprise, les hackers et autres individus malveillants ciblent les personnes clefs au sein de l’organisation. Pour mener leurs attaques, ils analysent et exploitent les données professionnelles et personnelles exposées sur le web des dirigeants et collaborateurs. Ces données sont exposées sur le Web, les réseaux sociaux, que vous en soyez à l’origine ou partagées par un tiers. Elles circulent aussi sur le Darknet, quand les données ont été volées et mises en vente par des hackers.

Cette empreinte numérique collective et individuelle leur offre des informations directes ou indirectes sur l’entreprise, ses projets, son réseau d’affaires et peuvent même leur permettre d’accéder au système d’information. Maîtriser son empreinte numérique permet de réduire le champ d’action possible des attaquants et de ne plus être une cible facile.

ANOZR WAY est une startup française innovante fondée en 2019 par Philippe LUC et Alban ONDREJECK qui a développé le 1er logiciel SaaS 100% automatisé de réduction de l’exposition cyber et protection des personnes clefs des entreprises.
ANOZR WAY a pour mission d’offrir aux entreprises de toutes tailles un niveau de protection habituellement réservé aux grands groupes.

Le logiciel permet d’évaluer, superviser et l’exposition numérique de l’entreprise et ses collaborateurs :
-  Identifier les données sensibles exposées sur le web, des réseaux sociaux jusqu’au darknet
- Evaluer le niveau d’exposition cyber de l’entreprise et identifiez les dirigeants et collaborateurs les plus exposés, pour cibler les actions correctives
- Impliquer chacun dans la correction de ses propres failles pour sécuriser toute l’entreprise.
- Être alerté dès une nouvelle fuite de données grâce à la supervision du web et des bases de données pirates

ANOZR WAY permet de retrouver la maîtrise de son empreinte numérique afin d’anticiper le risque et réduire considérablement la surface d’attaque possible, collective et individuelle.

Alban Ondrejeck
Précédent
Précédent

Episode 27 : KEEWE, Comment réduire son empreinte carbone tout en réduisant son coût financier lors de vos imports/exports ?

Suivant
Suivant

Episode 24 : Cybermalveillance, la plateforme de sensibilisation et d'assistance aux victimes